Anges Celestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

candidature

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message par hunt spe Mar 9 Sep - 18:41

bonjour a vous je voudrait vous presenter ma candidature :


Prénom : axel
Age : 16
Temps joué avec votre lvl70 :22 jours
Type connection Internet : apple network

Renseignements WoW rien a signaler


Nom du Personnage : axelm
Classe : chasseur
Niveau : 70
Metiers et Niveaux : forge 217 et travaille du cuir 130 mais je conte changait car je ne suis pa elever je vais donc les travailler
Style de template :
Serais-tu prêt à le changer s´il le fallait?biensur je suis ultra motiver pour rentrer dans la guilde
Descriptif equipements portés : stuff pve convenable 65 insigne donc bientot une partie de equivalent t5et un stuff pvp full s2
Avez Vous des Reroll : (Indiquez le nombre, classes, niveaux et guilde) nan je n'en ai pas

Avez vous été membre d'une guilde dans le passé ? les djeun de lady wow et les illuminati mais pas de guildes pve hl

Quelle est votre expérience en grosses instances? j'ai fait en hero : rempart salle briser la fournaise caveaud enclos aux esclave basse tourbiere gt2 et teraase des magistere en normal j'ai teminer toute ses instances coter raid j'ai clean plusieur fois karazanh j'ai aussi down grull plusieur foi idem pour magteriton j'ai down les 3 premier boss de za et je suis aller a hyjal une foi en moitier pick up moitier guilde mais nous somme mort au premier boss car lorganisation ete nul

Ou en êtes-vous avec vos quêtes d´harmonisation? je suis honorer par tout sauf au pres de la ville basse

Quelles sont vos disponibilités? je serai disponible tous les jour et tout les soirs apres le 25 octobre car avant je doi preparer un examen car je suis en 1ERE de type s et apres je pourrai jouer comme bon me semble ^^

Comment avez vous connu notre guilde ?y connais-tu des membres? j'ai connu cette guilde car elle et reputer et je ne pense pa connaitre des gens

Avez vous consulté la Charte de la Guilde ?Adhérez-vous à celle-ci? oui je l'ai lu et je l'accepte car elle semble contenir tous ce bqu'il faut pour le bien etre d'une bonne guilde pve hl


Comment voyez-vous votre position au sein de la guilde? je pense pouvoir apporter quelque choses dans la guilde car je suis present sur le cannal de guilde et contribue a la dicussion de plus je suis fidele a la guilde et je pourrai au fur et a mesure du temps etre un a un grade convennable

Quelles sont vos motivations? mais motivation sont de faire de grand raid et de voir mon experience dans le jeu augementer en jouant avec des joueur meilleure que moi et aussi d'essayer de m'integret dans une grande guilde pve hl


Souhaitez-vous réellement vous investir?pourquoi? je souhaite vraiment m'y investir car je veut etre present lors des grand moment et meme petit et j'aime ce jeu donc jouer avec de bon joueur me feront m'investir de plus en plus de plus j'espere contribuer au devloppement de la guilde


Que représentent pour vous les loots?
pour moi les loot representent la satisfaction du travail accomplie et de l'effort

voila merci d'avoir lu ma candidature je n'est peut etre pas encore un stuff exeptionnell mais sa ne serai tarder ^^ et je suis encore desoler de ne pas pouvoir etre presents avant le 25 octobre voila tous

hunt spe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Spirit Mar 9 Sep - 19:06

Heu, c'est pas le même mais en mieux ??
Spirit
Spirit
novicia

Nombre de messages : 100
Age : 52
Localisation : Saint Julien de Vouvantes (44)
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser