Anges Celestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

candidature [REFUSE]

3 participants

Aller en bas

candidature [REFUSE] Empty candidature [REFUSE]

Message par axel cha Mar 9 Sep - 22:39

Prénom : axel
Age : 16 ans
Temps joué avec votre lvl70 : 22 jours
Type connection Internet : apple network

Renseignements WoW rien de particulier

Nom du Personnage : axelm
Classe : chasseur spe survie
Niveau : 70
Metiers et Niveaux : 217 forge et travail du cuir 130 mais je compte m'ameliorer
Style de template :
Serais-tu prêt à le changer s´il le fallait? oui je ferai n'importe quoi pour rentrer dans cette guilde
Descriptif equipements portés : full s2 en stuff pvp et coter pve j'ai du karazan et du za


Avez Vous des Reroll : (Indiquez le nombre, classes, niveaux et guilde) nan je n'en n'ai pas

Avez vous été membre d'une guilde dans le passé ? oui mais pas de grande guilde
Indiquez le(s) Nom(s) : illuminati et djeuns de lady wow

Quelle est votre expérience en grosses instances? j'ai fai karazanh magteriton et grull clean plusieur fois chacun et za 3 premiers boss ainsi que hyjal premier boss on est mort

Ou en êtes-vous avec vos quêtes d´harmonisation? je susi honorer partout sauf a la ville basse

Quelles sont vos disponibilités?je ne suis pas disponible avant le 25 octobre a cause d'un examen a preparer et je suis desoler mais apres je suis disponible tout le temps a n'importe quelle heure

Comment avez vous connu notre guilde ?y connais-tu des membres?
j'ai connu cette guilde car elle est connu et se serai un honneur d'y rentrer

Avez vous consulté la Charte de la Guilde ?Adhérez-vous à celle-ci? oui j'y adere

Comment voyez-vous votre position au sein de la guilde?
je serai utile et souvent disponible je n'hesiterait pas a parler sur le cannal de guilde

Quelles sont vos motivations?
la perspective de rentrer dans une guilde pve hl me plait beaucoup car j'ai envie de faire de grand raid et du meme coup gagner de l'experience

Souhaitez-vous réellement vous investir?pourquoi?
oui je souhaite m'y investir pour progresser rapidement et j'ai envie d'aider la guilde a monter en niveau avec mes moyen

Que représentent pour vous les loots?
les loots represenbtent la satisfaction du travail accomplie

axel cha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature [REFUSE] Empty Re: candidature [REFUSE]

Message par Linuéral Mer 10 Sep - 5:43

.


Dernière édition par Linuéral le Mer 10 Sep - 5:52, édité 1 fois
Linuéral
Linuéral
novicia

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature [REFUSE] Empty Re: candidature [REFUSE]

Message par Linuéral Mer 10 Sep - 5:51

[quote="Linuéral"]Prénom : axel
Age : 16 ans
Temps joué avec votre lvl70 : 22 jours
Type connection Internet : apple network
Ok parfais

Avez Vous des Reroll : (Indiquez le nombre, classes, niveaux et guilde) nan je n'en n'ai pas /
( le nan) est peut être a la mode mais bon, pas ici .

Avez vous été membre d'une guilde dans le passé ? oui mais pas de grande guilde
Indiquez le(s) Nom(s) : illuminati et djeuns de lady wow ---> Illuminati les djeuns de lady wow , ne sont donc pas de grande guilde ?
Pour ce qui est des Illuminati avec Résultats globaux : 111je ne comprend pas, les ( les djeuns de lady wow) avec Résultats globaux : 277 perso .... je ne te suis pas très bien. parce que nous avec notre Résultats global : 52 on serais pluto tous petit rikiki ^^

Quelle est votre expérience en grosses instances? j'ai fai karazanh magteriton et grull clean plusieurs fois chacun et za 3 premiers boss ainsi que hyjal premier boss on est mort

Karazanh magteridon grull Za, ne sons plus pour nous un standard supérieur mais un standard moyens ba, ses très bien mais ...
Pour se qui est de HYjal , premier boss vous avez été tuer , a quelle instant ?
je te demande sa parce que sa a de l'importance.


Ou en êtes-vous avec vos quêtes d´harmonisation? je susi honorer partout sauf a la ville basse./
suivant le temps de jeux ton tu peut disposer avec tes étude ses très bien .


Quelles sont vos disponibilités?je ne suis pas disponible avant le 25 octobre a cause d'un examen a preparer et je suis desoler mais apres je suis disponible tout le temps a n'importe quelle heure.
/Ok nous avons bezoin de gens de suite et pas a la Saint Glain glain.


Comment avez vous connu notre guilde ?y connais-tu des membres?
j'ai connu cette guilde car elle est connu et se serai un honneur d'y rentrer
?????????????

Avez vous consulté la Charte de la Guilde ?Adhérez-vous à celle-ci? oui j'y adere
On ne doit pas avoir lut la mème chose .


Comment voyez-vous votre position au sein de la guilde?
je serai utile et souvent disponible je n'hesiterait pas a parler sur le cannal de guilde.
/Parler sur le canal guilde ok pas durant les raids , ou alors en wisp et à ton officier .

Quelles sont vos motivations?
la perspective de rentrer dans une guilde pve hl me plait beaucoup car j'ai envie de faire de grand raid et du meme coup gagner de l'experience.
/Cette èxpérience demande des sacrifice de temps et de moyens , flacon a tous les raids , munition de faction les plus forte au quelle tu a accès , buff nourriture , gem et enchantement sur le nouveau matériel obtenu en raid.


Souhaitez-vous réellement vous investir?pourquoi?
oui je souhaite m'y investir pour progresser rapidement et j'ai envie d'aider la guilde a monter en niveau avec mes moyen.
/rien a dire, ses se qu'il faut .

Que représentent pour vous les loots? les loots represenbtent la satisfaction du travail accomplie.
/ oui .

+1 parce que tu a quand même tacher de faire un effort dans cette nouvelle candidature.
- 1 pas disponible.
- 1 tes métier pas monter au maximum et non compatible.

je te propose de te donner a fond dans tes étude et de revenir nous voir quand tu aura réussi ton examen, a se moment la je verrais l'évolution de ton perso et on en reparlera, pour le moment ma décision reste non . dsl
Linuéral
Linuéral
novicia

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature [REFUSE] Empty Re: candidature [REFUSE]

Message par axel Mer 10 Sep - 8:27

d'accord je comprend votre decision je me representerais au alentour du 25 octobre mais mon perso n'evolura pas beaucoup d'ici le 25 octobre a cause de l'examen

axel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature [REFUSE] Empty Re: candidature [REFUSE]

Message par sélènie Mer 10 Sep - 10:57

Qu'il évolue pas trop ce n est pas le plus grave tes examens avant tout

sélènie
Admin/ange supreme MG
Admin/ange supreme MG

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature [REFUSE] Empty Re: candidature [REFUSE]

Message par kristie Mer 10 Sep - 15:46

bonjour,
etrange postule ,ou c moi qui a mal vus
3 postules pour en faire un ,c pas dur pourtant de faire une postule surtout en copy coler .
desoler , mais je comprend pas tres bien ce qui veut
repute honorer full , a mon avis c un new up 70 ou on est full honorer,
je demande confirmation .
22 jours de played en lvl 70 y a de koi faire
tu pouvais faire un effort sur le sertissage gemmes aussi
c tout pour ma part

bye ......
kristie
kristie
novicia

Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : suisse
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature [REFUSE] Empty Re: candidature [REFUSE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser